Bree Kleintop ne surfe plus…

Dans un article, il y a quatre ans, nous vous la présentions comme surfeuse professionnelle et mannequin. Aujourd’hui, à part pour maintenir ce corps sublime, Bree Kleintop ne participe plus à aucune compétition de surf. En revanche, elle continue de faire des photos, pour son compte Instagram ou autres.

Bree kleintop natalie roser gabrielle epstein sarah kohan sjana earp naked nude thong bikini string hot sexy surf ass

Pour un shooting aux îles Fidji, on peut même retrouver Bree Kleintop complètement nue, en compagnie de quatre autres top modèles qui sont Natalie Roser, Sarah Kohan, Gabrielle Epstein et Sjana Earp, que vous allez pouvoir découvrir plus bas.

Bree kleintop natalie roser gabrielle epstein sarah kohan sjana earp naked nude thong bikini string hot sexy surf ass Bree kleintop natalie roser gabrielle epstein sarah kohan sjana earp naked nude thong bikini string hot sexy surf ass

On commence par Bree Kleintop. Cette jeune californienne est assez connue dans le monde surf puisque, comme on le disait plus haut, elle a participé à des compétitions professionnelles. Ce sosie d’Enora Malagré, est devenue une Instagrameuse : poster des photos d’elle dénudée ou en bikini string avec un placement de produit qui lui rapporte un bon petit revenu ! Elle a aussi un site appelé Breeology qui signifie, selon elle, l’étude d’une fille qui vit dans ses rêves ! Rien que ça !

Natalie Roser

Une de ses copines de shooting, s’appelle Natalie Roser. Cette magnifique blonde de 28 ans est australienne. Elle est aussi mannequin et Instagrameuse et pose aussi en tanga sur des plages paradisiaques. Elle possède aussi sa propre marque de vêtements et bikinis, mais qui n’a pas l’air de trop marcher au vu du peu d’articles sur son site RoserTheLabel. Natalie réalise aussi des Vlog sur sa chaine YouTube.

Natalie Roser nude thong string lingerie tanga bikini hot sexy sextape

Sarah Kohan

Sarah Kohan, connue aussi sur Instagram sous le pseudo de moonstrucktraveler, l’éclair de lune voyageur, fait partie du shooting. La particularité de Sarah n’est pas vraiment juste de voyager, mais c’est de voyager en bikini string voire carrément nue. Sous une cascade ou devant des éléphants, Sarah Kohan nous montre toujours ses fesses rebondies !

Gabrielle Epstein

Gabrielle Epstein est une cosmo girl. Adepte du maillot qui rentre dans les fesses, elle pose pour les marques de bikini sur son Instagram.

Sjana Earp

La dernière fille est Sjana Earp. Cette australienne de 22 ans aime les voyages, le yoga et gagner de l’argent avec des photos placements de produits sur Instagram. Sur son site, elle nous fait découvrir ses passions.

Recherches associées:

  • Supportrices naked