La Nuit de la Glisse 2018 présente : MAGNETIC

Comme chaque année, le traditionnel film de sport extrême la Nuit de la Glisse nous arrive quelques semaines avant noël. Après la trilogie Don’t Crack Under Pressure, Thierry Donard nous propose Magnetic, pour nous montrer à quel point on peut être attiré par ces sensations, cette adrénaline, une fois qu’on y a gouté !

Le film sort au cinéma à partir du 9 novembre 2018 en avant-première au Ciné Mont Blanc, puis un peu partout en France. Retrouvez les dates sur le site officiel.

A voir le trailer, et notamment des images de Nazaré, le spot mythique de grosses vagues, on sent que ça va donner !

Le Trailer

Synopsis

« Vous n’aviez jamais l’intention de passer votre vie à chasser les éléments, à regarder le ciel ou la houle… vous ne penseriez jamais voyager dans le monde entier à la recherche d’une vague, d’une ligne ou d’un moment parfait… Mais une fois vous expérimentez la joie que ce style de vie apporte, vous serez toujours attirés dans le monde naturel comme un aimant, dans l’espoir que cela ne finira jamais.vous n’aviez jamais l’intention de passer votre vie à chasser les éléments, à regarder le ciel ou la houle… vous ne penseriez jamais voyager dans le monde entier à la recherche d’une vague, d’une ligne ou d’un moment parfait… Mais une fois que vous expérimentez la joie que ce style de vie apporte, vous serez toujours attirés dans le monde naturel comme un aimant, dans l’espoir que cela ne finira jamais. »

la nuit de la glisse 2018 magnetic thierry donard

Recherches associées:

  • nuit de la glisse magnetic