Jordy Smith vainqueur du Hurley Pro Trestles 2014

Le Sud-Africain remporte la 8ème étape de l’ASP World Tour 2014 devant l’Hawaïen John John Florence au terme d’une finale de haut niveau.

hurley-pro-trestles-finale

À Trestles, Jordy Smith s’est vraiment éclaté en sortant tout de même Mick Fanning en quart et Adrian Buchan en demi. John John Florence avait quant à lui réussi à battre dans la dernière minute de la demi Kelly Slater!

hurley-pro-trestles-semi

Au classement général, personne ne bouge sur le podium, mais Kelly Slater a un peu réduit l’écart avec Gabriel Medina puisque le brésilien s’est fait sortir un tour avant le floridien. Michel Bourez, par contre, perd une place et se retrouve 5ème derrière Mick Fanning, le champion du monde en titre.

hurley-pro-trestles-classement

Stephanie Gilmore gagne le Swatch Women’s Pro Trestles!

Dans une finale, encore une fois 100% australienne, Stephanie Gilmore réalise une performance (presque) parfaite : une note totale de 19,5 pts avec un 9,5 et un perfect 10!!!

swatch-womens-pro-trestles-finaleÀ noter tout de même la très belle performance de Johanne Defay battue en demi par Sally Fitzgibbons, mais qui progresse à chaque étape du World Tour.

swatch-womens-pro-trestles-semiAu classement mondial, Carissa Moore passe de la 1ère à la 3ème place! et les deux finalistes en profitent pour choper les 2 premières places (Sally n°1 et Stephanie n°2).

swatch-womens-pro-rtestles-classement

Et maintenant, place au Quiksliver et Roxy Pro France à Hossegor…où l’équipe de Ride And Slide ira faire un petit tour…