Joshua Karbus est un surfeur, skateboarder et plongeur de 9 ans qui grandit en connexion profonde avec l’océan. Ses parents se sont installés dans la petite ville de surf appelée Lahinch sur la côte ouest de l’Irlande il y a 15 ans.

Joshua Karbus, un «enfant sauvage» irlandais âgé de 9 ans

La famille aime l’océan et tout ce qu’ils font est basé sur les vagues et les aventures côtières. Ils vivent et respirent à l’extérieur et emmènent les enfants partout avec eux. Quand Josh a eu un an, ses parents l’ont présenté à leur ami sauvage et solitaire le Grand Dauphin qui vit près de la côte. Joshua a quasiment grandi avec ce dauphin.

Un papa photographe

Son père est un photographe de nature reconnu dans le monde entier et toute la famille le suit toujours dans ses aventures à travers le monde. Grâce à cela, Joshua nageait avec les grands requins marteaux quand il avait cinq ans et quand il en avait six, il plongeait déjà avec les baleines à bosse. Joshua a commencé à surfer à l’âge de deux ans et il est maintenant un jeune talent en Irlande. Il aime surfer et faire du skate dans les endroits les plus insolites.

Joshua Karbus, un «enfant sauvage» irlandais âgé de 9 ans

La vidéo Wild Child retrace les aventures de Joshua à l’âge de 8 et 9 ans dans des lieux comme Hawaï, le Mexique, la Californie et l’Irlande.