Portrait de Johanne Defay dans Riding Zone !

A quelques semaines de la reprise du championnat du monde de surf sur la Gold Coast en Australie (10 au 21 mars 2016), l’émission Riding Zone nous propose un reportage sur la belle réunionnaise Johanne Defay.

Nous la découvrons ainsi sur son île lors de ses séances d’entrainements pour être prête à relever une troisième année consécutive le défi imposé par ses concurrentes de l’élite du surf féminin.

Johanne Defay dans Riding Zone

image instagram

Voici la présentation de Johanne Defay dans Riding Zone, émission que l’on peut retrouver tous les dimanches sur la chaîne France O :

« À l’occasion des 24h du sport féminin, nous avons décidé de vous présenter une femme incroyable : Johanne Defay, l’une des meilleures surfeuses françaises ! Sa passion pour le surf est née sur les vagues de la Réunion et est devenu très tôt son métier. Pourtant le chemin n’était pas tout tracé. En manque de soutient financier il y a encore deux ans, elle a su tenir bon et s’imposer dans le top 8 mondial.

Aujourd’hui, à 22 ans, la réunionnaise prépare la reprise du championnat du monde sur son île natale. De son entrainement physique intensif dans les montagnes aux sessions surf sur les spots protégés des attaques de requin, Johanne met toutes les chances de son côté pour s’imposer sur le tour mondial cette année… »

💙 #reunionisland #gopro4session #gopro @goprofr @gopro

Une vidéo publiée par Johanne Defay (@johannedefay) le

Johanne Defay dans Riding Zone

image instagram

Recherches associées:

  • Johanne Defay