Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf !

Comme chaque année, San José Del Cabo au Mexique, accueille une étape du Qualifying’series féminin (équivalent d’une 2ème division en surf). Cette année, la compétition avait lieu du 13 au 17 juin 2018. Le petit évènement cette année était la présence d’Alana Blanchard ! La belle hawaïenne était non seulement associée à l’évent pour sa fondation (Alana Blanchard Foundation) mais elle était aussi présente dans les tableaux pour participer à la compète ! Entre sa « retraite » du surf en compétition et la naissance de son fils il y a 6 mois, on avait pas beaucoup revu Alana sur sa planche de surf !

Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hotAlana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hot Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hot

Vidéo d’Alana Blanchard qui surfe

Voici la vidéo de Los Cabos Open of Surf, calée au moment où Alana affronte au round 6 Caroline Marks, qui gagnera l’épreuve quelques heures après contre Tatiana Weston-Webb :

Longue Interview exclusive avec son sponsor

Malgré une médiatisation moins importante depuis un peu plus de 6 mois, Alana Blanchard reste une égérie de son sponsor Rip Curl, notamment pour la ligne de bikini. Elle leur a accordé une interview exclusive lors d’un shooting. La voici, traduite par Google Trad, et un peu par mes soins :

Alana Blanchard a eu un bébé il y a seulement six mois … et aujourd’hui, elle est de retour dans l’eau et aussi saine que jamais! Dans cette interview exclusive, elle nous donne un aperçu de ce que cela a été d’apprendre à jongler avec un bébé, un petit ami, une carrière et une passion.

Il y a à peine six mois, Alana Blanchard a eu un bébé avec Jack Freestone, un petit garçon qu’ils ont nommé Banks. Depuis lors, elle a été plus occupée que jamais – jongler avec un bébé, un partenaire, une carrière et une passion – voyageant entre Kauai, Hawaii et la Gold Coast, Australie, pas moins!

Nous l’avons rencontrée quelques semaines après l’accouchement et elle a dit que ça allait prendre du temps pour revenir dans l’eau … ce moment est enfin arrivé. En juin, elle a non seulement recommencé à surfer, mais elle a aussi surfé sur les vagues de l’Open de Surf de Los Cabos et a eu une énorme main dans la gestion de l’événement.

Lors d’un photoshoot la semaine dernière nous lui avons posé quelques questions sur ce que c’était … et à quel point c’est agréable d’être de retour dans l’eau.

Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hot

Alana, peux-tu nous dire comment c’était d’aller à Cabo, de faire du surf et de faire un événement … avec un bébé ?

Ouais! C’était une chose tellement différente de ce que c’était – je n’ai pas pu me préparer pour l’événement comme avant. Ou surfer autant que j’en avais l’habitude. Je veux dire, c’est comme ça pour Jack et moi … nous apprenons au fur et à mesure et nous nous apercevons que nous ne sommes tout simplement pas capables de faire autant que nous le faisions auparavant. Nous avions l’habitude de surfer deux fois par jour facilement, maintenant c’est un rêve lointain.

Ma première manche à Cabo était en fait la première fois que j’ai pu surfer sur Zippers, la vague de l’événement, il y a deux ans. Je n’ai pas surfé l’année dernière et je n’ai pas eu le trop le temps cette année. Mais plutôt que de me mettre la pression, je me disais de m’amuser et que Banks était sur la plage, tout allait bien. C’était très amusant une fois que j’ai enveloppé ma tête autour de ça.

Et vous avez eu un peu de responsabilité dans la gestion de l’événement. Était-ce stressant ?

Oui, j’ai effectivement amené mes parents pour aider un peu. C’était un peu agité pour être honnête, mais nous l’avons juste chronométré avec les tétées de Banks et tout ça. Je l’ai juste fait arriver.

Un jour, je surfais sur une chaleur, je ramenais Banks à la maison, je le faisais faire une sieste, je le nourrissais, je revenais à l’événement, je travaillais là-bas et ensuite je retournais à Banks. C’était vraiment très intense, mais nous devions y aller, parce que nous ne pouvions rien y faire!

Ma première priorité est pour lui d’être heureux et pas stressé. Je ne peux vraiment pas me permettre d’être trop stressé parce que si je le fais, il le ressentira. Vous devez en rire. L’autre chose était que mes deux parents sont tombés malades, Jack a dû partir tôt … toutes les mésaventures étaient presque comiques – mais nous avons juste fait que cela arrive!

Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hot

Et vous faites aussi l’événement Four Season Maldives. Êtes-vous excité à l’idée de faire plus d’événements et de concourir à nouveau ?

Je suis vraiment très excitée de faire plus de surf et d’en savoir plus, mais je dois vraiment choisir ce que je fais. Je veux dire, Jack et moi faisons la même chose – ce n’est pas comme si l’un d’entre nous se contentait de se détendre avec le bébé. Nous devons vraiment travailler entre nous et voir ce qui a du sens. Il fait le tour à plein temps, alors … c’est juste différent.

Je regarde beaucoup Bethany et sa famille et beaucoup de choses qu’ils font – voyages et surf et événements, Adam est un grand soutien. Je ne m’en suis pas rendu compte parce que Jack et moi sommes tous les deux des surfeurs professionnels, nous n’aurions pas la même opportunité de faire autant. Mais chaque famille est différente et vous ne pouvez pas vous comparer à une autre famille. Vous devez juste apprendre comment vous allez et voir comment tout cela fonctionne.

Faire l’événement Maldives va être super amusant, c’est un événement relaxant et je pense qu’ils surfent quelques séries par jour et veulent vraiment que les gens apprécient le resort, ce qui semble parfait. La seule chose que je n’ai pas hâte, c’est de voyager là-bas – voyager avec un bébé, c’est une toute autre histoire. J’essaie toujours d’obtenir des vols de nuit maintenant, alors il dort plus …

Ouais, comment tu gères les voyages ? Est-ce que les banques sont d’accord pour voler ?

C’est dur, mais je m’y habitue de plus en plus. Je viens de faire mon troisième vol international – de Los Angeles à l’Australie – et je veux dire, c’est totalement différent. La première fois que j’ai dû voler seule, je pleurais, pensant que je ne pouvais pas le faire. Mais ça devient de plus en plus facile, et Banks est un petit bonhomme plutôt cool qui le rend bien.

Quand vous avez eu Banks pour la première fois, vous étiez plutôt cool de prendre votre temps pour retourner dans l’eau. A-t-il été agréable de commencer à surfer plus souvent ?

Oui, c’est vraiment un si bon sentiment. C’est marrant, je voulais tellement en faire un jour – j’avais besoin de m’entraîner, de m’entraîner, de surfer deux fois, etc. Mais maintenant que je suis de retour dans l’eau, je suis vraiment tombé amoureux du surf, et apprécie le temps que je suis dans l’eau tellement plus. Je me sens si bien de ne pas m’inquiéter de quoi que ce soit d’autre et d’avoir juste cet espace et ce temps dans l’eau – et à cause de ça, je ne peux pas surfer autant que je le faisais auparavant. Ce n’est simplement pas possible.

Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hot

Je veux vraiment profiter de cette année avec Banks, l’année où vous ne reviendrez jamais – l’année du bébé. Tu sais? Ne vous méprenez pas, j’ai certainement quelques moments où je sens que je ne surfe pas assez ou que Jack surfe trop – ce n’est pas toujours relaxe. Mais je dois juste communiquer avec Jack quand je pense de cette façon, et il l’obtient – il le fait totalement. Nous nous relayons toujours. Par exemple, il est en compétition à plein temps alors maintenant – il va être absent pendant deux semaines – et quand il reviendra, je serai comme,  » S’il te plaît, prend-le! J’ai besoin de surfer!

Qu’est-ce que ça a été de commencer à s’entraîner et à faire du sport ?

Au début, c’était vraiment étrange. Et parce que j’allaite, je n’en fais pas trop. Mais ce qui est cool, c’est que je ne suis pas aussi inquiète de ce à quoi je ressemble – certainement pas comme si j’avais l’habitude de m’inquiéter. Je suis juste comme : ‘Je suis une maman maintenant!’

Ce n’est pas grave – je suis fier de ce que mon corps a fait. Et c’est vraiment cool de pouvoir dire qu’il y a six mois, j’étais enceinte – et aujourd’hui je me sens vraiment bien et fort et en bonne santé. Je me sens plus … confiant … d’une manière étrange. Après avoir donné naissance, vous avez l’impression de pouvoir faire n’importe quoi!

Oui, vous pouvez Alana! Nous avons hâte de vous voir de plus en plus dans l’eau, et Banks aussi!

Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hot Alana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hotAlana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hotAlana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hotAlana Blanchard surfe à Los Cabos Open of Surf nude bikini string thong sexy hot