Actu très chargée pour ce Day Two à Austin avec des épreuves de partout et dans toutes les spécialités.

Déjà, on a eu droit à une très belle finale du BMX Street où Garrett Reynolds (90,66 points) s’est imposé devant Dakota Roche (89,33 points) et Dennis Enarson (89,00 points) avec des styles très variés, beaucoup de suspens, deux changements de leaders sur les 3 runs de la finales et des scores très rapprochés.

Le run gagnant de Garrett Reynolds

Les Highlights de la finale du BMX Street

Du coté du Big Air, c’était pas mal non plus, avec un Tom Schaar qui sort un gros run 3 (alors qu’il ne pose rien sur les 4 autres) pour prendre l’or avec 89,00 points devant Bob Burnquist (88,00 points) et Edgard Pereira (87,00 points). Bon on va pas trop en rajouté quand même car le petit Tom du haut de ses 14 ans devient le second plus jeune vainqueurs d’une épreuve des Games.

Le run gagnant de Tom Schaar

Puis sur les qualifs du Skateboard Street, on notera la première place de Ryan Sheckler avec un 90,33 points pour bien chauffer la concurrence et avancer jusqu’en finale en bon leader. Vivement la finale car le niveau est encore très relevé cette année et on l’a bien senti sur ces phases de qualifications.

Ryan Sheckler lors des qualifs du Skateboard Street

Et pour finir, vu qu’elle n’était pas encore dispo hier, voici la démonstration de Tony et ses potes pour le lancement des ces Summer X Games d’Austin 2014. Grande régalade. Et pour la partie mécanique, on vous laisse aller checker directement sur le site d’ESPN.

Tony Hawk and Friends Démo pour lancer les jeux

X_Games_Day2_3

X_Games_Day2_2