Du 25 au 29 mai 2022, les berges du Lez revoir la venue du Festival International des Sports Extrêmes, le FISE. Et en plus le FISE fête cette année ses 25 ans. Autant vous dire que ça va être une sacrée fête à Montpellier !
Et la nouveauté cette année, c’est le partenariat avec l’enseigne JULES :
Pour Joseph Villeflayoux, directeur du marketing et le la communication HURRICANE GROUP, « ce nouveau partenariat illustre la stratégie du groupe Hurricane en 2022, qui propose à des partenaires de nous rejoindre pour contribuer à structurer un développement plus durable de nos évènements. Cette collaboration avec la marque JULES reflète les valeurs et les ambitions que nous partageaons et nous sommes très heureux d’accueillir cette marque emblématique sur le terrain du plus grand rassemblement sportif dédié aux millennials. »
Pour Karine Siebenhuner, directrice de la communication JULES : « la collaboration Jules X Fise symbolise bien le retournement de la marque, à l’instar d’un frontside 180° (clin d’œil) et de notre marque de prêt à porter numéro 1 en Top of Mind. Nouveau style, nouvelle signature « men in progress » traduit par les « hommes en mouvement » pour ceux et celles qui bougent et qui se bougent pour la planète, engagements éco-responsables avec déjà 35% de la collection avec un attribut durable, sont autant de preuves du nouveau Jules. Le FISE est l’occasion de nous rapprocher de notre cible la plus jeune en répondant encore mieux à ses attentes, avec une capsule composée de T-shirts, sweat, casquette, plutôt mixte avec un supplément d’âme RSE, autour d’un évènement fun et vibrant, d’envergure nationale dans une région où nous avons plusieurs beaux magasins, un stand sur place, une planche de skate collector numérotée et sérigraphiée par Jérémy Schiavo. C’est aussi et avant tout une aventure humaine avec Joseph et Benjamin, un feeling qui dépasse l’event. »
Benjamin RICHEZ, Managing Director AGENCE 3L (VENISE GROUP): « nous sommes particulièrement fier d’être à l’initiative de cette collaboration enthousiasmante. Cette association de 2 marques leaders sur leur marché est naturelle et nous sommes ravis à l’idée d’avoir contribuer à réunir ces deux communautés. Ce partenariat valide la stratégie ambitieuse co-construite avec les équipes HURRICANE pour positionner la marque FISE en tant que marque iconique sports urbain. »
En attendant plus d’infos, voici le teaser vidéo :