L’étape numéro 3 des Cliff Diving Worls Series débarque sur les falaises portugaises comme chaque année pour revenir le temps d’un weekend aux racines de ce sport avec rien d’autre que de la roche pour entourer les meilleurs plongeurs de la planète qui vont s’élancer d’un spot de 28 mètres de hauteurs pour 8 mètres de profondeur.
Direction São Miguel pour le Red Bull Cliff Diving
Coté hommes, le duel entre les deux meilleurs plongeurs de ce début d’année va continuer et nous verrons rapidement qui prendra l’ascendant entre l’homme en forme Jonathan Paredes vainqueur au Texas et le britannique Gary Hunt vainqueur à Copenhague et surtout déjà deux fois gagnant au Portugal (2013 et 2015).
Chez les femmes, on attend le retour en forme de Rachelle Simpson après sa 6ème place aux États-Unis ou la confirmation de la surprenante australienne Rhiannan Iffland qui avait profité de sa wildcard pour s’imposer lors de la première étape du circuit.
Allez assez de blabla inutile et place aux images exceptionnelles de ce sport de dingue en suivant le live en direct de la Red Bull TV dès maintenant !