Larisa Morales est le nouveau talent du wakeboard international. A seulement 16 ans, la pépite du Mexique est une experte en matière de tricks et de manœuvres, ce qui lui a permis de gagner un jolie nickname dans le milieu : « la fille qui marche sur l’eau ».

Elle a aussi la particularité grâce à son immense talent d’avoir participer à des contests contre des femmes de catégorie d’âge supérieure ainsi que des hommes pour atteindre très rapidement le circuit pro.

Elle était d’ailleurs présente au mondial pro de la WMA en 2013 dans le Wisconsin commentant cela comme « les meilleurs expériences en compétitions de ma vie et pouvoir concourir contre les femmes qui sont mes idoles. J’ai fini 3ème et seule deux passaient en finale mais j’ai vraiment aimé mon style ce jour là et ça m’a amené beaucoup d’émotion de concourir lorsque tu sais que l’on te considère parmi les meilleures du monde et plus juste comme une junior ».

L’athlète Red Bull a déjà un palmarès impressionnant avec notamment le « best trick » au Wakefest 2010 à Valle de Bravo, une victoire au Mexican Wake Tour 2010 en junior et une deuxième place aux championnats du monde WWA la même année. En 2012, elle gagne le titre au championnat du monde catégorie femmes junior… Ça commence fort !

Comme elle le disait récemment dans un entretien à un journal mexicain, elle espère pouvoir participer à la coupe du monde IWWF en 2014 et atteindre les finales de la catégorie pro, à suivre avec attention.

Palmarès actuel:
WWA 2012 Worlds: 1ère Junior Femme
WWA 2012 Wakegames: 1ère Junior Femme
IWWF 2010 Wakeboard World Championships: 2ème Fille
WWA Wakegames 2011: 3ème Fille
WWA Worlds 2010: 2ème Fille
2010 Mex Wake tour: 1ère Junior Homme

Recherches associées:

  • larissa morales nude