Originaire de Californie, Erica Hosseini est une sportive plutôt précoce… à 2 ans elle skie, à 4 elle pratique le ski nautique et le VTT puis à 11 elle démarre le surf pour enchainer 2 ans plus tard les compétitions nationales amateurs pour à 14 ans devenir la plus jeune surfeuse à atteindre la finale d’un tournoi pro et finir au passage 2ème! Pas de temps à perdre pour cette américaine complètement fana de sport et compétitrice dans l’âme.

Erica Hosseini 5

En 2003, la belle Erica remporte 5 titres NSSA pour une première grosse saison (Ouest Open Conférence, Explorer Conférence, Regionals, Open National NSSA, Gouverneur Cup). En 2004 , elle termine 1ère à l’OP pro. Elle gagne le Volcom Championships en 2005 et 2008, le Roxy Pro Junior en 2007 et le Pro Surfing Séries en 2012.

Erica Hosseini 4

Très performante dans sa carrière sportive, Erica ne s’arrête pas à ça. Il faut dire qu’elle a d’autres atouts à faire valoir et ne s’en prive pas (tant mieux pour nous). Sponsorisée par plusieurs marques, elle en profite pour poser en string comme modèle régulièrement.

Erica Hosseini 6

Maintenant ya plus qu’à se qualifier pour le World Championship Tour. Comm’on Erica!

Erica Hosseini

Erica Hosseini

Recherches associées:

  • erica hosseini nuda
  • Erica Weston Model
  • erica weston sexy
  • Josie Ho
  • pauline ferrand 2018