Avec Raditudes, on risque de ne pas s’ennuyer. Dans la nouvelle série de Red Bull consacrée au BMX, nous allons pouvoir suivre les aventures des riders pros Drew Bezanson, Anthony Napolitan et Mike « Hucker » Clark, trois mecs bien sympathiques, bien timbrés et trois colocs.
Comme d’hab, tout l’intérêt d’une série c’est qu’il y a du temps et du coup, on a la possibilité de rentrée dans l’intimité des riders et de les suivre de manière globale avec les avants évents, les coulisses pendant les contests, les commentaires en direct, les réflexions et parfois les doutes d’après, puis tous le reste avec la vie entre les compétitions et les déplacements. C’est agréable aussi de voir comment ces mecs vivent leur passion et comment ils sont arrivés à ces vies de rêves plutôt que de juste faire le focus sur la prestation d’un édit par exemple.
Puis là c’est pas n’importe qui que l’on va suivre car avec le canadien et les deux ricains en question on va bien s’amuser et ça va bouger partout à travers le monde car il y a du très gros niveau et donc il y aura du gros contest.
Dans ce premier épisode, l’équipe se partage le globe. Drew se retrouve sur des compétitions au Canada, en Estonie et en Pologne ; pendant que Hucker et Anthony se déplace pour rider en Nouvelle Zélande.
Episode 1: Contest Wins and New Zealand Fun