Monyca Byrne-Wickey est une talentueuse surfeuse de 24 ans originaire de Maui. D’ailleurs pour être précis, nous devrions l’appeler par son nom actuel Monyca Eleogram car c’est bien ça la mauvaise nouvelle, le belle Mon dont vous allez voir quelques jolies photos ci-dessous est mariée au surfeur Ola Eleogram avec qui elle est en couple depuis ses 16 ans.
Surfeuse depuis toujours, elle a pourtant décidé il y a quelques années de ne plus monter sur la planche professionnellement, le difficile monde des compétitions allant à l’encontre de son style de vie paisible et un peu hippie.
Avant cela, Monyca avait tout de même connu quelques succès représentant notamment deux fois Hawaii au Quiksilver World Junior Pro.
Enfin soyons honnête, elle surfe vraiment très bien mais ce n’est tout de même pas sa qualité première et elle en est tout à fait consciente. Du coup, très tôt et comme pas mal d’autres nanas de sa génération parfois plus jolie que talentueuse, elle a vite basculé vers le mannequinat et le business ce qui lui permet surtout de pouvoir vivre sans trop de stress et continuer à pratiquer le surf à la cool comme elle aime.
Elle a d’ailleurs pas mal de sponsor dont Nike pour qui elle a été l’égérie à 14 ans et Roxy qu’elle représente aujourd’hui. Elle bosse aussi dans la mode et crée notamment des bikinis et on imagine qu’elle doit pouvoir les porter sans trop de problème, vous êtes d’accord ? Faites-vous votre propre opinion en image et dites-nous ce que vous en pensez !
Recherches associées:
- monyca byrne wickey
- monyca byrne-wickey
- https://rideandslide fr/la-free-surfeuse-monyca-byrne-wickey/
- monica byrne wickey surfing