Anastasia Ashley avait un peu disparu des radars ces derniers temps. Il faut dire qu’elle ne participe plus aux championnats de surf de la WSL, donc fini les échauffements sur la plage en remuant le popotin ! De plus, elle a, à priori, trouvé un amoureux, donc moins le temps de faire des photos sur Instagram. Mais depuis quelques semaines, on la revoit un peu plus petit à petit…
Je vous ai traduit cet article de Inquisitr qui revient sur sa carrière et son parcours :
Anastasia Ashley, la surdouée
Anastasia Ashley a grandi, heureuse de faire des allées venues entre les magnifiques plages de la côte nord d’Oahu et le sud de la Californie. Naturellement attirée par l’océan, Anastasia savait nager seule à l’âge de 2 ans, a appris à faire du bodyboard en solo à l’âge de 4 ans et surfait comme une superstar à l’âge de 6 ans.
Surfeuse douée, elle a commencé à concourir à l’âge de 7 ans et était considérée comme une prodige. Anastasia a remporté plus de 200 compétitions de surf amateur à l’âge de 16 ans, et elle a même été nommée championne nationale de la NSSA.
La très belle Anastasia est devenue professionnelle à l’adolescence et a obtenu quelques contrats en tant que porte-parole. Soudain, elle se retrouva dans des programmes télévisés tels que ESPN, Access Hollywood et Last Call de NBC avec Carson Daly. Anastasia étant une jeune femme exceptionnellement mince, mais musclée, qui mesure 1,70m, elle s’est retrouvée à l’honneur dans des magazines tels que Shape, Self et GQ.
Anastasia, la femme de médias
En 2014, Anastasia a été nommée pour le prix Billabong XXL Big Wave, performance globale. Anastasia a été découverte et encouragée à auditionner pour certains rôles au cinéma tout en perfectionnant sa carrière dans le surf. Elle a atterri dans des émissions telles que Isolated, Naked and Afraid, and Air New Zealand Presents a Safety Safari.
Cette année-là également, elle est apparue dans l’édition 2014 du Sports Illustrated Swimsuit, où elle s’est assise au bord de l’océan sur la plage de Guana Island, dans les îles Vierges britanniques. Elle a également été classée 59ème de la série de qualifications femmes 2014. Ce fut une année occupée car elle a lancé sa propre ligne de bijoux et a été présentée dans le numéro d’octobre 2014 du magazine Maxim.
Dans une tournure amusante, elle a été invitée à apprendre à surfer, lors du troisième épisode de la Saison 14, les gagnantes du challenge équipe de Hell’s Kitchen. visiter. Mais ses plus d’un million de fans sur Instagram admirent vraiment son maillot de bain et ses photos en bikini string à la plage.
Et pour finir, on la retrouve chez Barstoolsports pour une vidéo décalée : https://www.barstoolsports.com/boston/throwback-el-pres-vs-anastasia-ashley-surf-style
Crédit photos : Instagram @anastasiaashley
Recherches associées:
- anastasia ashley hot pics 2020
- anastasia ashley pics
- baise vttiste sexy
- Butt sexy a la plage
- https://rideandslide fr/des-nouvelles-danastasia-ashley/
- nue amatrice bikini string
- photo amateur tres sexy hot
- Prikoli 18
- sexy ass