A peine quelques jours après la sortie de sa tuerie graphique Epecuén, Danny MacAskill vient de lancer son dernier bébé, le Drop and Roll Tour. Toujours à fond dans sa passion, l’écossais continue d’enchainer les projets sans jamais s’arrêter, on va finir par croire qu’il dort avec son vélo !

Ya quand même du changement dans l’air avec son tour et pour cause, pas d’enregistrement, que des shows en live devant le public et des dates un peu partout à travers l’Europe pour commencer puis le reste du monde suivra. Et il amène dans ses valises (enfin plutôt dans son camion rempli d’équipement, faut stocker tout ça) quelques potes avec un peu d’expérience, Duncan Shaw un des top show-riders de la planètes avec plus de 700 représentations à son actif, le très stylé Ali C avec 500 shows derrière lui et Fabio Wibmer le petit jeune de la bande mais peut être le plus sauvage de tous !

Drop_and_Roll_tour_Danny_MacAskill_2

Première date du Tour à Baden

En tout cas, le Danny est hyper enthousiaste : « Après avoir rêvé de ça pendant des années, c’est la réalité et il me tarde de partir sur la route avec le team pour rider et faire de nouvelles vidéos ! » On a hâte aussi de les croiser car ça risque d’être très spectaculaire et ya rien de mieux pour démocratiser encore un peu plus le trial.

Et pour finir sur une bonne note, la première date a eu lieu il y a une dizaine de jour à Baden en Suisse et voilà les premières images.

Drop_and_Roll_tour_Danny_MacAskill_3