Elle est en train de devenir la chouchou de Ride And Slide, et surtout elle reste celle de Rip Curl. Alana Blanchard prolonge son aventure avec la firme australienne. Signé il y a 10 ans, ce contrat a été durement négocié par les parties puisque la belle hawaïenne était sollicitée par les marques concurrentes qui rêvaient d’enrôler la plus médiatique des surfeuses du circuit ASP World Tour.
« Alana apporte un sentiment de fun, de beauté, de bons moments et une véritable incarnation de « The Search » (nom de la campagne de pub, ndlr) à la famille Rip Curl. Elle adore le surf et cela se ressent dans tout ce qu’elle fait. Elle est une grande représentante de Rip Curl » a déclaré Brooke Farris, manager en marketing chez Rip Curl.
“Je suis tellement heureuse de poursuivre l’aventure avec mon sponsor de longue date Rip Curl. Ils sont comme une famille pour moi” a réagi Alana.
Par ailleurs, Rip Curl vient d’annoncer la sortie prochaine d’un montre GPS conçue spécialement pour le surf, la Search GPS Watch. Celle-ci donnera à priori la vitesse maximum, le nombre de vague surfée, la distance etc.
Recherches associées:
- alana blanchard hot
- girls a priori