Ce weekend le Dew Tour passait dans le centre de Portland avec sa pléiade de riders pour une grosse session de street sur un superbe parcours tracé en pleine rue.
Tout commençait par le BMX Streetstyle avec 16 des meilleurs riders mondiaux présents pour l’épreuve. Mais malheureusement pour les autres, Dennis Enarson ne voulait pas de suspens en Oregon. Il a pris le lead dès son premier run (88 pts) et a tué toute concurrence dès le second (93 pts) avant de finir par un troisième run parfait (93,75 pts) et un paquet de tricks dont un super backflip tailwhip ou un excellent opposite tailwhip depuis le haut du container.
Garrett Reynolds et Drew Bezanson auront tout tenté mais ce n’était pas suffisant.
Le run gagnant de Dennis Enarson
La deuxième place de Garrett Reynolds
La troisième place de Drew Bezanson
Le weekend s’est terminé avec l’épreuve de skateboard streetstyle. Des 14 concurrents au départ, trois skateurs se sont assez vites détachés pour le podium mais avec encore l’ordre à définir. Alec Majerus s’est lancé en premier dans la course à la victoire avec notamment un énorme nollie front feeble sur le rail. Il a été suivi par Curren Caples qui a sorti un très bon run mais qui ne sera pas suffisant.
C’est donc Ryan Sheckler qui se lançait en dernier pour la gagne et le déjà 2 fois vainqueur de l’épreuve a mis tout le monde d’accord avec un frontside 360 indy et un back tailslide to fakie sur le container pour terminer un run de folie !
Finale du Skateboard Streetstyle
Le run gagnant de Ryan Sheckler
La deuxième place d’Alec Majerus
La troisième place de Curren Caples
Du coté du BMX Dirt, c’est Kyle Baldock qui s’est imposé devant Ryan Nyquist et Kevin Peraza avec notamment un frontflip no hand et un 360 double whip barspin.
Rdv le 20 et 21 septembre à Brooklyn pour le round 3 du Dew Tour et retrouvez ici le round 1 à Ocean City.