Filipe Toledo remporte le Moche Rip Curl Portugal 2015 et se rapproche!

En gagnant le Moche Rip Curl Portugal 2015 à Peniche, Filipe Toledo remporte non seulement son troisième succès de l’année mais aussi cela lui permet de s’incruster sur la 2ème marche du podium! Grâce à de la persévérance dans des conditions assez difficiles, le brésilien a réussi à faire vibrer les juges avec notamment un perfect 10 en finale face à Brett Simpson!

Moche Rip Curl Portugal 2015

photo : WSL

Imaginez donc le final de fou qui va se jouer dans quelques semaines à Hawaï pour la dernière épreuve de l’année : les trois premiers se tiennent en seulement 450 points. Même Gabriel Medina, qui finit très fort la saison peut aussi se mêler à la lutte au titre suprême.

Moche Rip Curl Portugal 2015

Et on trouve ce scénario car le round 3 de ce Moche Rip Curl Portugal 2015 a été fatal à plusieurs têtes d’affiche, à commencer par Mick Fanning et Adriano De Souza mais aussi Matt Wilkinson, John John Florence et Kelly Slater!

Jérémy Florès finit bien l’année en atteignant les quarts de finale et il gagne même une place au classement général.

Moche Rip Curl Portugal 2015 Jérémy Florès

photo : WSL

Rendez-vous donc du 8 au 20 décembre pour le dénouement de cette magnifique saison de surf à Banzaï Pipeline sur l’île d’Oahu à Hawaï pour le Billabong Pipe Masters!

Voici les résumés vidéos :

Le perfect 10 de Filipe Toledo

Le résumé de la finale

Et enfin le résumé de la dernière journée